Pourquoi les box mystères

Discution autour d'un verre

Le point départ …

En discutant autour d’un verre avec mes amis, je me suis rendue compte que certains voir même quasiment tous avez déjà acheter des box vins pour eux ou des ami.es. A la base, je ne souhaitais pas forcément mettre ce genre de coffret en place car pour moi il y a en déjà pleins de super et comment se différencier ? Avec mes demi-bouteille je serais arriver quasiment au même prix alors bon mettre une box mensuelle en abonnement ne me convenait pas. 

Alors pourquoi avoir changé d’avis. Tout simplement en discutant avec mes amis. Ils m’ont chacun racontés leur expérience, leurs freins et ce qu’ils avaient aimés. 

Une conclusion ..

Après plusieurs échanges, je me suis rendu compte que tous mes amis revenaient souvent sur un point : La bouteille non désirée.

 

La bouteille non désirée.

Chez ” Les Petites Bouteilles ” nous combattons le gaspillage alimentaire et essayons de respecter des valeurs de zéro déchets aux maximum. Alors livrer une bouteille qui ne serait pas bu.. quel intérêt. Ce n’est pas gourmand et c’est clairement du gaspillage (alimentaire mais aussi budgétaire) 

Alors, j’ai décidé de vous personnaliser ces box pour être au plus proche de vos envies et surtout de vos goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *