Les mardis de l’accord, bien particulier.

Les mardi de l'accord

Hey mes petits bouchons, 

Je ramène mon grain de raisin pour les mardis de l’accord. Comme à mon habitude, apparement, je suis en retard. Hihi ^^

Pour cet accord, je ne vais pas faire le traditionnel chemin mais bien vous parler d’une association bien agréable, le chocolat et le vin. Laissez moi vous conter ce mariage gourmand.

Gourmand, croquant, avec des fruits rouges ou blancs, amer, doux, sucrés, pétillant tous ces adjectifs sont destinés au chocolat et au vin. Oh petit ange divin du chocolat vient te mélanger a ce breuvage extra et délicat présent dans mon verre. Et parole de bec sucrée que je suis cet accord est régulièrement parfait. D’ailleurs combien de chocolat sont aujourd’hui associés à de l’alcool? C’est donc pas si déconnant 

Alors pour vous partager ma passion du chocolat et du vin, je vous est concoctée une box spéciale accord vins et chocolat. 

Offre de paques chocolat et vins

Pourquoi vous avoir créer cette box? 

Un, pour vous rendre plus brillant demain au coucher. Et oui vous pourrez après avoir siroter les vins dire moi je connais des accords mets et vins. ( Je vous mets des petites fiches découverte des vins. Toujours. ) Cela vous permettra de vous la raconter auprès de vos collèges, vos amis et qui sais peut-être épater votre date ou votre partenaire à votre prochain tête à tête.

Deux, pour mettre de l’ambiance dans vos diners. D’après un diner presque parfait, une bonne soirée, se pose sur les principes suivant: un bon repas, un apéro original et une animation rigolote. Et pourquoi pas inviter un(e) pote à venir tester avec vous.  Personnellement, j’adore ce genre d’expérience. L’an dernier j’ai invité mes amis a une dégustation découverte de l’accord rhum et fromage, a refaire d’ailleurs. Donc, Un pour se sentir moins seul, et deux, pour partager cette expérience et forger une amitié déjà bien grandissante. ( Ca marche avec la famille et les crush ).

Trois, bien tout simplement pour se faire plaisir. Oui en tant que gourmande, j’avais envie de faire une box de gourmande. Moi je ne passe pas de mon petit chocolat quand je prends ma tasse de thé en journée et sur les dessert, j’aime beaucoup encore avoir un fond de vin. Pour ceux qui liront ce texte et qui me connaissent j’ai en amour la mousse au chocolat et tout dessert à base de chocolat sinon ce sont les tartes au fruits directement. Quoique un millefeuille ou des roulés à la cannelle peuvent aussi me plaire. Oui oui je salive moi-même devant mon clavier rien que dit penser. Alors si toi aussi tu es comme ça la box de Pâque est faite pour toi. 

Voila pourquoi je vous ai fait cette box et cet accord pleins de gourmandise pour vous partager mon amour du vin et du chocolat. Alors si elle vous intéresse, vous la trouverez ici dans la section box. 

Maureen Dégustation

T c h i n T c h i n

Maureen, Les Petites Bouteilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *