Err

Que boire dans son bain?




Je ne sais pas vous, mais nous chez Les Petites Bouteilles nous aimons bien profiter du bain pour se créer un moment de détente. Lecture, film, musique, masque et UN verre de vin font parfois partis de se rituel de relaxation. 

Tout d'abord un bain relaxant ça se prépare en fonction de son mood (état émotionnel). Huile essentielle, sels, bain moussant tout cela, c’est à vous de décider de comment le prendre. Mais il faut également réfléchir a l’aspect esthétique important pour notre visuel et notre relaxation. Hmmm, on ne va pas poser notre verre de vin sur le rebords de la baignoire comme un vulgaire gant de toilette ou un énième shampooing papaye-mangue-fruit de la passion, revitalisant, et générateur de bonnes ondes et de chances à tout vas. 
Nous privilégions régulièrement le plateau posé sur la baignoire ou la petite table de chevet design (bon pour cela faut bien sur une baignoire et une grande salle de bain).

Maintenant attaquons la partie le plus fun de cet article, la partie vin…

Une fois le bain prêts et bien chaud, prenez un joli verre à pied, ouvrez votre demi-bouteille et versez-y votre breuvage angélique. Oui, mais quoi encore une fois?

Aujourd’hui, je vous conseillerais notre super Etang des Colombes, un Corbières blanc tout à fait remarquable. Fraîs vous y trouverez un vin qui sera dénoter la chaleur de votre bain. Fruité et tendu vous retrouverez une touche de gras bien agréable qui englobera votre langue et reposera votre esprit. 
Chaleureux et gorgé de soleil, ce Corbières blanc (région du Languedoc viticole) « boostera » vos sens gustatifs  et olfactifs surtout en cette période printanière. 
Agrumes, fleurs et soleil seront donc de parfait ingrédient pour accompagner votre bain chaud et relaxant tout en consommant avec modération notre breuvage divin.



Viticolement vôtre
Maureen 
Les Petites Bouteilles





Rédigé le  7 juin 2018 14:59 dans les accords mets et vinsVin  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site